La Ligue Des Jeunes-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Des Jeunes-forum

forum de la ligue des jeunes sur Stargate Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comme votre forum est peu élaboré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofrak

Sofrak


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 0:11

Je suis Sofrak, fondateur de la LCP, l'alliance qui vous extermine depuis quelques temps.

Comme nous n'avons reçu aucun mots de votre part et que vous ne semblez pas vouloir participer aux négociations, nous allons continuer les attaques sur vos planètes et même redoubler d'ardeur afin de vous blesser d'avantages.

Lorsque vous en aurez marre de vous faire saigner à vif, vous signerez votre rédition.

Au plaisir de vous piller de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelcp.forum2jeux.com/portal.forum
picsoupoilu

picsoupoilu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Kerlouan, Finistere
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: mdr   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 18:38

En fondateur de la Ligue des jeunes je te réponds...
Je ne cèderai jamais l'alliance à des branleurs de ton genre
Venez nous attaquer, ce n'est pas cela qui va nous empêcher de nous évoluer car la plupart de nos membres (virils contrairement aux votres...) sont peu évolués et vous ne pourrez pas les attaquer
Alors venez, de toute façon l'héroïsme est le seul moyen de réussir quand on a pas de talent
Au plaisir
santa
Revenir en haut Aller en bas
Sofrak

Sofrak


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 20:16

picsoupoilu a écrit:
En fondateur de la Ligue des jeunes je te réponds...
Je ne cèderai jamais l'alliance à des branleurs de ton genre
Venez nous attaquer, ce n'est pas cela qui va nous empêcher de nous évoluer car la plupart de nos membres (virils contrairement aux votres...) sont peu évolués et vous ne pourrez pas les attaquer
Alors venez, de toute façon l'héroïsme est le seul moyen de réussir quand on a pas de talent
Au plaisir
santa

Go to hell frog... you're only another damn european who should be dead by now it weren't not american and canadians so don't call me a "branleur" whatever the fuck it means. I'm gonna make your time here a living hell froggy

Stupid arrogant child... worst fucking frog !

Jesus who do you think you are ? Why are you so mean and arrogant ? You're lame words don't hurt but instead they might make me hurt you pepper !

You're so fuck hassle, I'm gonna kick you're damn french butt o hard you won't be able to sit for over a week !!! Evil or Very Mad Twisted Evil


Oh and one more thing, never forget it's a game, so you're arrogance you may fit it where I think of !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelcp.forum2jeux.com/portal.forum
Sofrak

Sofrak


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 20:17

Hattoa'ra Kree !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelcp.forum2jeux.com/portal.forum
picsoupoilu

picsoupoilu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Kerlouan, Finistere
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Bon ben je vais answer alors   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 21:30

Euh I love rock and roll
The cat is in the kitchen
I love my ass to be kicked geek
et sinon je suis sagittaire et j'aime bien les crêpes
Non mais sérieusement arrête quoi, tu te donnes des airs, c'est qu'un jeu comme tu le dis si bien (en anglais en plus ^^)
Alors bon , si on part du principe qu'on est la pour s'amuser je vois pas pourquoi tu nous déclare la guerre (parce que franchement ça n'apportera rien et en plus tu nous casse les couilles avec tes conneries) et que tu te la joues autant (a moins que tu ne sois un brin débile mais j'en doute vu que tu speak english like a vache espagnole enroulée dans du jambon de bayonne with a little cornichon du pays acheté 7€50 les 100 a carrefour, ou lidl enfin sa dpd de ta situation financière, mas dans ce cas je ne t'adresse même plus la parole)
Goodbye et bonne soirée
et d'abord il est très bien notre forum!
et pour finir corrigez les nombreuses fautes d'orthographe de votre page d'accueil parce que sa fait un peu CM1... santa
au plaisir très cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Sofrak

Sofrak


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 21:54

picsoupoilu a écrit:
Euh I love rock and roll
The cat is in the kitchen
I love my ass to be kicked geek
et sinon je suis sagittaire et j'aime bien les crêpes
Non mais sérieusement arrête quoi, tu te donnes des airs, c'est qu'un jeu comme tu le dis si bien (en anglais en plus ^^)
Alors bon , si on part du principe qu'on est la pour s'amuser je vois pas pourquoi tu nous déclare la guerre (parce que franchement ça n'apportera rien et en plus tu nous casse les couilles avec tes conneries) et que tu te la joues autant (a moins que tu ne sois un brin débile mais j'en doute vu que tu speak english like a vache espagnole enroulée dans du jambon de bayonne with a little cornichon du pays acheté 7€50 les 100 a carrefour, ou lidl enfin sa dpd de ta situation financière, mas dans ce cas je ne t'adresse même plus la parole)
Goodbye et bonne soirée
et d'abord il est très bien notre forum!
et pour finir corrigez les nombreuses fautes d'orthographe de votre page d'accueil parce que sa fait un peu CM1... santa
au plaisir très cher ami


Tu devrais adapter ton vocabulaire à celuide l'amérique si tu souhites que je te comprennes, car autrement je devrai te poser de nombreuse interrogations, pour comprendre certaines des expressions que tu m'as écrites. Aussi, pour la partie en anglais, je suis désolé, mais c'est une langue tellement plus facile à écrire et tellement plus intéressante que le français, alors j'ai décidé d'écrire en anglais dans mon premier message car c'est ma langue maternelle ! ... Et pour finir, les fameuses fautes sur notre pages d'accueil, ne sont là que pour permettre la sonorité des mots puisque celui qui a fait ce jeu est trop dumb pour empêcher que les mots écrits dans la partie administration n'apparaissent en language html une fois qu'ils sont apparus sur la page d'acceuil... ... ...

Maintenant que nous nous sommes bien engueulés, pouvons-nous revenir au jeu et de votre côté pouvez-vous participez aux débats sur cette guerre sur le forum officiel !!??

?!

!!

Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelcp.forum2jeux.com/portal.forum
picsoupoilu

picsoupoilu


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Kerlouan, Finistere
Date d'inscription : 20/08/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: re   Comme votre forum est peu élaboré... EmptySam 23 Sep - 23:56

ma réponse est partie au forum officiel ds la rubrique "négociations en temps de guerre" santa
Revenir en haut Aller en bas
Sofrak

Sofrak


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptyDim 24 Sep - 4:56

merci, j'espère qu'elle permet d'ouvrir le dialogue... et qu'elle ne se contente pas d'un nom pur et simple à cette demande trop rocambolesque que nous vous avons fait... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelcp.forum2jeux.com/portal.forum
tommymetal

tommymetal


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... EmptyDim 24 Sep - 11:51

tous sa par la faute d'horokei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme votre forum est peu élaboré... Empty
MessageSujet: Re: Comme votre forum est peu élaboré...   Comme votre forum est peu élaboré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme votre forum est peu élaboré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Jeunes-forum :: Portail Interdimensionnel d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser