La Ligue Des Jeunes-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue Des Jeunes-forum

forum de la ligue des jeunes sur Stargate Univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sheppi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheppi

Sheppi


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Sheppi Empty
MessageSujet: Sheppi   Sheppi EmptyDim 18 Mar - 0:22

Bonjour à tous, je viens de faire une demande de recrutement dans votre alliance, j'espère avoir la chance d'en faire partit. J'ai 8000 pts, et j'ai, tout comme vous, envie de gagner beaucoup de térritoire et étendre ainsi le pouvoir de cette alliance à toute un système solaire, voir plus^^

Ce qui m'a aussi attiré dans cette alliance, c'est le fait qu'elle soit très solidaire, j'ai moi même prit sous mon aile une personne, je l'aide beaucoup pour qu'elle puisse s'élancer dans le jeu et je serais ravi d'apporter mon aide à d'autres de cette alliance. Je suis un membre très actifs sur sgu, je suis inscrit depuis peu, et j'ai déjà pas mal progresser, suite à des divergences dans mon alliance, je l'ai quitter récemment, ils n'étaient pas du tout solidaire et n'aimaient pas s'entraidés, et pour moi, une alliance ne peut fonctionner si les membres ne sont pas unis. Sur ceux, j'espère que mon statut de "petit joueur" ne permettra pas un recalement immediat. A bientôt je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas17
Admin
Admin
Jonas17


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : kerlouan
Date d'inscription : 20/08/2006

Sheppi Empty
MessageSujet: Re: Sheppi   Sheppi EmptyDim 29 Avr - 14:53

Bonjour Bonjour,

Comme tu le vois c'est moi , Jonas queen l'admin du forum (et surement celui qui se conecte le moin^^) ne tinquiete pas pour ce qui est du langague sms (si tu tinkiete) tout le monde s'en fou un peu du reglement (moi le premier...) donc meme les "petit joueurs" sont admis tout se qu'on veut ce sont des joueurs vivant qui jouent souvent (prend exemple pluto sur picsoupoilu , mon illustre frere et fondateur de cette magnifique aliance, respect...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesjeunes.forum2jeux.com
 
Sheppi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Des Jeunes-forum :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser